ACTUALITÉSCircuit Catalan padel

Circuit Catalan : des nouvelles de nos français engagés

Cette semaine se déroule à Barcelone un tournoi « Gran Slam » (plus haute catégorie de tournoi) au padel Ocata. 1000€ aux vainqueurs du tableau masculin et 750€ dans le tableau féminin, autant dire que tous les meilleurs joueurs et joueuses du circuit catalan sont présents.

Première équipe à rentrer dans le tournoi, Jeremy Scatena et Robin Haziza se sont inclinés contre deux joueurs du top 25 catalan au premier tour. Ils n’affronteront pas le numéro un du circuit catalan, Enric Sanmarti, qui les attendait au 2ème tour.

Côté féminin, on attend avec impatience le 1er tour de notre championne de France en titre Alix Collombon et de sa partenaire espagnole Sarah Pujals.

Après leur défaite en qualification du WPT Zaragosse elles auront à cœur de montrer que ce n’était qu’un petit accroc à leur tableau de marche vers le haut du classement mondial.

Elles seront tête de série numéro 4, dans un tableau très relevé avec plusieurs joueuses du top 50 WPT.

 

Rendez-vous lundi sur padel magazine pour connaître les résultats finaux de ce tournoi.

Mario Cordero – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l'équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l'homme l'est comme sur le terrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Mondial 2018 : Dates des qualifs

La Fédération Internationale de Padel nous en dit plus sur les phases de qualifications dames et messieurs des XIVe championnats du monde de padel 2018 dont les phases finales auront...

Franck Rolling : “Une structure spécialisée dans le padel”

Le gérant du Padel et Foot Strasbourg, Franck Rolling est revenu sur ce premier P1000 en Alsace dans l'histoire du padel et sur le lancement de ce nouveau club de...

Olivetti / Henry : “Nous pouvons le faire !”

La première paire de l'ancienne ligue Alsace devenue ligue Grand Est, Albano Olivetti et Christophe Henry, nous a permis d'en savoir plus sur eux, leurs sensations et leurs ambitions lors...

Fermer