A la veille du début de l’Adeslas Open du World Padel Tour, se jouent les finales des Championnats d’Espagne de padel des moins de 23 ans, à Madrid.

Chez les dames il n’y a pas eu de surprise puisque les têtes de série numéro 1 et 2 vont s’affronter aujourd’hui en finale. Invaincues depuis leur défaite en quarts de finale de l’Estrella Damm Open, Marta Ortega et Bea Gonzalez n’ont pas traîné hier soir face à Goenaga/Caldera (6/1 6/1). Elles seront évidement favorites face à Brea/Martinez, qui ont dominé Saiz/Rufo (6/2 7/5) en demi-finale.

Chez les hommes, on retrouvera bien la tête de série numéro 1 en finale, Nieto/Rico ayant réussi à battre les jeunes Coello/Ramirez en deux sets accrochés : 7/5 6/4. Les champions d’Espagne séniors en titre seront favoris dans cette finale des -23 mais ils devront tout de même se méfier de Bergamini/Gonzalez, qui ont dominé la tête de série numéro 2 hier, Garrido/Di Nenno, pratiquement sur le même score : 6/4 7/6. Du beau spectacle en perspective.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !