Toulouse accueille les 26 et 27 août la deuxième édition des Championnats de France Interligues Jeunes de Padel

Annulés l’an passé en raison de la crise sanitaire, les Championnats de France Interligues Jeunes (garçons et filles) de Padel 2021 ont lieu, comme en 2019, au Toulouse Padel Club (ligue Occitanie), les jeudi 26 et vendredi 27 août.

Cette compétition, qui réunit les meilleures jeunes joueuses et joueurs nés en 2003 et après (18 ans et moins), décernera les titres de Championnes et Champions de France Interligues. Chaque équipe, emmenée par son capitaine, sera composée de trois paires de catégories différentes : U14, U16 et U18. Chaque rencontre se disputera alors au meilleur des trois parties.

La FFT veillera à ce que cette épreuve se déroule dans le respect de la mise en œuvre du passe sanitaire, conformément à la nouvelle loi pour la gestion de la crise sanitaire.

A l’issue de ces Championnats de France, les capitaines des équipes de France Jeunes, Brice Bernard (pour les garçons) et Laurent Imbert (pour les filles), proposeront leur sélection pour les 13e Championnats du Monde, qui se tiendront à Torreon (au Mexique) du 20 au 26 septembre 2021.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Adresse :
Toulouse Padel Club

11 rue Marie-Louise Dissard

31 300 Toulouse

Entrée gratuite

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.