Les capitaines et sélectionneurs français Alexis Salles et Patrick Fouquet ont profité des derniers championnats de France pour observer une dernière fois les joueurs et les joueuses qui rejoindront l’équipe de France. Objectif : être prêt pour disputer les Championnats d’Europe avec les meilleures armes possibles.

Avec les championnats d’Europe qui se profilent, Alexis Salles et Patrick Fouquet, respectivement capitaine de l’équipe de France masculine et capitaine de l’équipe de France féminine, sont amenés à rapidement remettre la liste définitive des joueurs et des joueuses qui rejoindront le groupe France.

En exclusivité, Padel Magazine a pu poser quelques questions aux deux sélectionneurs sur les points importants qui leur ont permis de faire leurs choix. On apprend par exemple que les joueurs et les joueuses en Espagne n’auront pas forcément de passe-droit.

Les deux capitaines annoncent aussi, qu’en plus des sélectionnés d’office du fait de leur participation en demi-finale des Championnats de France, le Team France pourrait voir arriver de nouvelles têtes. Des surprises ne sont pas à exclure.

Journaliste de formation, je suis tombé dans le padel à Lyon. Depuis, je suis devenu un véritable fan de ce sport. Et comme tous joueurs qui se respectent, je suis un fan de Padel Magazine. Mon objectif : vous offrir l’actualité nationale et internationale de ce sport, mais pas que… Préparez-vous à des suprrises tous les ans !