Les finales des Championnat de France Interclubs 2025 vont se jouer sur un dernier affrontement décisif, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Après des deuxièmes matchs ultra disputés, les deux finales sont relancées et tout reste à faire pour décrocher le titre.
Finale Hommes : Sète Padel arrache un troisième match
Dans un duel de très haute intensité, Aitor Garcia Bassas et Miguel Angel Solbes ont offert à Sète Padel une victoire précieuse en s’imposant 7/6 7/6 face à Clément Geens et Nicolas Rouanet. Big Padel était pas favori sur cette rencontre, mais a livré une très grosse performance malgré la défaite, notamment grâce à un Nicolas Rouanet très solide et un Clément Geens des grands jours.
Le titre va désormais se jouer sur un troisième et dernier match, qui opposera Luis Hernandez Quesada et Maxime Joris (Big Padel) à Mario Ortega Ripoll et Carlos Martí (Sète Padel). Un duel sous tension où chaque point va compter pour décrocher le titre.
Finale Dames : Palavas recolle et force une ultime rencontre
Chez les dames, Ana Fernandez de Osso Fuentes et Louise Bahurel ont permis à My Padel Center Palavas de rester en course en battant Lucile Pothier et Charlotte Soubrié dans une rencontre haletante. Score final : 6/4 4/6 6/4, après près de trois heures de combat.
La finale féminine se jouera donc également sur un troisième match décisif, où Laurine Bergaud et Alison Casalli de Lima (Stade Toulousain) tenteront d’offrir le titre à leur équipe face à Rebeca Lopez Lopez et Elodie Invernon (My Padel Center Palavas).
Un titre en jeu, une pression maximale
Les deux finales sont désormais à égalité (1-1) et chaque équipe va tout donner dans cet ultime affrontement pour décrocher le titre de champion de France Interclubs 2025. Les matchs sont à suivre en direct sur Padel Mag TV.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !