Fabien Le Saux et Philemon Raichman créent la première surprise de ce Championnat de France de padel 2022 chez les messieurs.

En difficultés ce matin lors de leur premier tour, Benjamin Grue et Max Moreau semblaient plus prenables que jamais aujourd’hui à Toulouse. Et Philemon Raichman et Fabien Le Saux qui ont su en profiter !

Les deux joueurs respectivement classés 28ème et 35ème au ranking de la FFT n’ont rien lâché dans ce huitième de finale, eux qui avaient perdu le premier set 6/3.

Les deux joueurs de la ligue Ile de France ont été dominateurs dans les deux manches suivantes pour repartir avec la victoire. Score final : 3/6 6/2 6/2.

Grâce à ce succès, les deux hommes retrouveront demain les vainqueurs du match Le Panse/Trancart vs Hayet/Theule.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !