Adrien Maigret et Benjamin Tison affrontaient, en demi-finale, Robin Haziza et Jérémy Scatena. Les locaux de l’étape remportent un match serré et s’offrent la première place en finale de la journée.

Une victoire en deux sets, beaucoup plus disputée que le score ne laisse paraître. Voilà comment résumer la partie entre les paires Maigret – Tison et Haziza – Scatena. Portée par le public qui ne laissait, pour la première fois de la journée, que très peu de places vides en tribunes, Tison et Maigret allaient continuellement de l’avant, tentant de repousser au maximum Haziza et Scatena en fond de court.

Aux bonnes défenses des “visiteurs”, les locaux répondaient par des par 3 surpuissants, qui n’en finissaient pas de ravir le public. Plutôt accrochée et tendue au début, en témoignent le trashtalking constant entre les deux duos, la partie sourit beaucoup plus à Adrien Maigret et Benjamin Tison dans le second. Ils s’imposent finalement en deux sets : 6/4 – 6/3.

Satisfaits de leur victoire, “qui aurait pu être encore plus conséquente“, Adrien Maigret et Benjamin Tison se portent déjà vers la finale de dimanche. En attendant de savoir qui ils affronteront entre Bastien Blanque – Johan Bergeron ; et Jeremy Ritz – Justin Lopez.

Interview d’Adrien Maigret et Benjamin Tison après leur victoire :

Journaliste de formation, je suis tombé dans le padel à Lyon. Depuis, je suis devenu un véritable fan de ce sport. Et comme tous joueurs qui se respectent, je suis un fan de Padel Magazine. Mon objectif : vous offrir l’actualité nationale et internationale de ce sport, mais pas que… Préparez-vous à des suprrises tous les ans !