Padel Infinity TourACTUALITÉS

« C’est reparti pour deux tours ? »

Le Padel Infinity Tour a bouclé sa 4ème année d’existence. Le 1er circuit amateur de France à avoir été créé en France ne désemplis pas et est complet à chaque tournoi organisé. Le weekend dernier a eu lieu la 14ème Etape et dernière étape de la saison 2016-2017 sur l’année (d’Octobre à Septembre) au Big Padel de Mérignac (Bordeaux) avec près de 60 paires !

Nouvelle saison

La nouvelle saison 2017-2018 commence dès le mois prochain, en Octobre, les 7 et 8. Mais où ? Et bien la grande nouveauté, est que Padel Infinity ne sera pas qu’un tour ! Mais deux ! En effet pendant la prochaine saison, il y aura le tour Nord et le tour Sud. Donc deux fois plus de tournois Padel Infinity au programme.

Alexandre Leruste, qui s’est chargé d’un tournoi à Aix la saison dernière, d’une main de maître. (Franck Binisti a gagné donc…)  intègre l’équipe Padel Infinity et s’occupera du Tour Nord. Clément Arico, fondateur du circuit amateur, s’occupera du Tour Sud.

Le rythme ?

Dès le mois d’Octobre 2017 jusqu’au tournoi final en Septembre 2018, il y aura 2 tournois par mois. Un au Nord et un au Sud. Vous pouvez retrouver tout le calendrier 2018 sur www.padelinfinity.com

Au mois d’octobre, les 7 et 8, padel infinity propose les premières étapes SUD et NORD pour le lancement respectivement à Toulouse et à Limoges (inauguration du club)

Au mois de Novembre, Aix les 4 et 5 a Winwinpadel pour le Sud et les 11 et 12 à La Rochelle pour le Nord.

Et pour finir l’année, en Décembre, les 2 et 3 à perpignan pour le Sud et à Laval les 16 et 17 pour le Nord.

La formule ?

Toujours la même recette, les tournois Padel Infinity permettent de jouer un maximum durant le weekend grâce à la possibilité de faire 2 catégories et les multiples niveaux. Ainsi les joueurs et le club sont gagnants et le weekend promet du padel à foison avec les terrains utilisés les deux jours voire plus, un beau spectacle et des parties endiablées peu importe son niveau.

Bien sûr Clément remercie ses partenaires dont Padel Magazine sans qui tout ça ne serait possible !!

Et comme il le dit souvent.. Viva el padel !!

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
L’Open Racin Opticien promet très relevé !

Quel plateau ! C'est certainement le plus grand tournoi de padel réalisé par le Sport In Park depuis ses débuts dans le padel. Chez les messieurs, il s'agira donc d'un...

Garnier / De Benito trop fort à Le Sporting Club Nantes

Un super week-end de padel au Sporting Club de Nantes. L'Open de padel de l'Ouest a été remporté Justin Garnier et Jorge De Benito. En finale, les grands favoris de...

Launo / Leandri et Lovera / Pannichi plus fortes que le vent à Luminy

Au Tennis / Padel Club de Luminy, c'était le premier gros tournoi de padel. Jean Souid, le directeur du tournoi organisait ainsi le premier P500 messieurs du club.  Et dans...

Fermer