ACTUALITÉSOpen de France de padel

Cérémonie d’ouverture de l’Open de France de padel 2018

La cérémonie d’ouverture de l’Open de France de padel 2018 s’est déroulée à la perfection avec plus de 150 personnes présentes à la mairie de Toulouse pour assister au lancement de l’édition 2018.

Claude Baigts, le Président de l’Open de France de Padel et le Vice-Président André Lafenêtre ont mené les débats d’une main de velours. Ils y ont notamment présenté l’Open de France 2018 avec ses nouvelles activités dont le  boulodrome et de nombreuses autres activités qui auront lieu Place du Capitole.

Pour connaître en connaître les détails :

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Bastien Blanqué et Jérémy Scatena font le show à l’Open toulonnais

Lors de la Finale de l'Open de padel toulonnais, nous vous avons réuni deux points complètement dingues de Bastien Blanqué et Jérémy Scatena, 2 joueurs faisant partie du top 5...

28 au 30 sept – Tournoi International de Tunisie

Du 28 au 30 septembre, le complexe Olympysky  accueillera le tournoi international de Tunisie. Le complexe Olympysky  dispose de 3 terrains  au Lac 2 à Tunis. Modalités Le complexe Olympysky ...

29 et 30 sept – P500 – TC PAU

Le 29 et 30 septembre, le tennis club de Pau propose un P500 messieurs. Le Tennis Club de Pau offre 2 terrains de padel semi-indoor.

Fermer