Il s’agissait du feuilleton d’octobre 2023 : à qui reviendrait le centre sportif de l’Ile de Puteaux ? D’un côté, le projet ambitieux du groupe Urban. De l’autre, un certain Jamel Debbouze avec un projet tout autre…

Au final, on connaît tous le dénouement, UrbanPadel était parvenu à faire passer son projet, jugé plus attractif. En effet, le groupe proposait une offre sportive plus que complète, avec 10 terrains de foot à 5, 14 pistes de padel et 16 courts de tennis dotés d’un éclairage. Avec, également, la conservation de l’activité golf sur les installations actuelles.

puteaux padel urban padel

Après toutes ces démarches administratives, Urban peut enfin passer à l’action, afin de préparer le centre sportif pour qu’il soit prêt le plus tôt possible. Rappelons au passage qu’Urban s’est engagé sur la gestion de centre pour une durée de 20 ans.

Alors que l’on n’avait peu de nouvelles récemment sur l’avancée de Puteaux, nous savons désormais que l’ouverture est prévue pour… courant de l’été ! En effet, UrbanPadel vient tout juste d’annoncer la mise en fonction prochaine des 15 pistes de padel (et non 14), sur le site.

Le groupe Urban signe donc un gros coup, avec ce nouveau complexe, aux portes de Paris.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.