Le padel en 2020 va être incroyable.  Une année qui ne sera pas comme les autres. Place au Cataratas Padel Exhibition ! ça ne vous parle pas autant que les Pyramides d’Egypte, pourtant, on parle bel et bien d’un site unique dans le monde en Argentine : Cataratas del Iguazú.

Ce sont nos confrères de Dos Paredes, qui nous ont alerté sur la réalisation d’une exhibition de padel le 7 mars prochain et qui restera dans les annales du padel mondial.

Une exhibition qui fera certainement le tour du monde avec des images uniques. Mais attention, à priori, c’est la Fédération Argentine de padel qui gère l’événement. Le World Padel Tour pourrait y être associé indirectement. Des joueurs pourraient faire le voayge. Mais pour l’instant pas plus d’informations.

Roby Gattiker, l’ex champion a confirmé qu’il serait en revanche bien présent.

Emilio Forcher félicite au passage le nouveau président de la Fédération  padel Argentine, Lisandro Borges qui débutera son mandat par un très bel événement.

Nous sommes toujours en attente du calendrier World Padel Tour 2020. Peut-être que nous en saurons plus à ce moment là.

L’exhibition devrait avoir lieu soit dans le Parc national d’Iguazú (à l’hôtel Gran Melia ?).

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.