L’humouriste et animateur radio était lui aussi présent lors de cette fête du padel organisée par la Fédération Française de Tennis à Roland-Garros.

Le trublion du paf, connu pour ses interprétations de Sébastien Patoche et Jimmy Foxtrot, s’est essayé pour la première fois au padel.

Au micro de Padel Magazine il s’est confié non sans humour sur ses premières impressions sur la piste.

“C’est la première fois pour moi sur une piste de padel et je le dis pour ceux qui voudraient s’y mettre c’est trop bien car on prend tout de suite du plaisir. J’ai souvenir qu’au début quand tu commences à jouer au tennis tu passes ta vie à aller chercher les balles que tu envoies à 50 mètres du terrain. Là ce n’est pas du tout le cas. Ce n’est que du fun”.

“Je crois que je vais me faire des parties avec les copains et en plus de ça on a la chance d’avoir Arnaud Di Pasquale qui gère le padel d’une main de maître et qui m’a dit que l’on pourrait jouer”.

“J’aimerais lancer des défis à des gens mais je ne peux pas car ce sont des personnes plus fortes que mois physiquement et qui peuvent me menacer donc je ne dirai rien“.

Si je devais choisir je jouerais contre Jean Luc Mélenchon (rires). Je ne sais pas pourquoi je dis ça j’ai dit son nom au hasard !

Retrouvez l’interview complète juste en dessous :

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.