NationaleACTUALITÉS

Carrières S/ Poissy : “Un tournoi réussi”

Padel Magazine – Le Soccer Park de Carrières S/ Poissy a mis en place son premier tournoi de padel où des joueurs locaux mais aussi d’Auvers-sur-Oise ont répondu présent pour croiser le fer. Huit Paires étaient présentes, 2 poules de 4 paires, les deux premiers de chaque poule se retrouvaient en phase finale pour les demi-finales.

Plus qu’un tournoi, ce tournoi était une véritable fête du padel qui a permis de rencontrer de nouvelles paires et de passer un bon moment.

A noter que le club d’Auvers-sur-Oise était présent en nombre puisque deux paires étaient présentes dont une qui a réussi à atteindre la finale (Franck et Vincent).

C’est finalement une paire locale (Kevin et Edouard) qui réussit à s’imposer 6/4 et à remporter de jolies raquettes de padel.

Philippe, l’un des gérants du site nous explique également “la mise en place prochaine de cours d’initiations et de perfectionnements pour les amoureux de ce sport”

Rendez-vous dans quelques semaines pour de nouveaux événements de padel au Soccer Park de Carrières-sous-Poissy.

Franck Binisti – Padel Magazine
Ndlr : Un grand merci à Sabrina Rioja pour ses superbes photos. 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Tournoi Cassis

Tournoi découverte à Carrières /s Poissy

Belgique, Pays-Bas et Allemagne qualifiées pour les Championnats du Monde

Padel Magazine - Quel spectacle ! Pendant 3 jours, 5 équipes  (composées de 7 joueurs et d'un coach) se sont affrontées pour obtenir les 3 billets pour les phases finales des...

Fermer