Padel BusinessA la uneACTUALITÉSPadel People

Carles Puyol en sang au padel : Quelle campagne de pub ?!

Certes, ce n’est pas la plus belle des campagnes publicitaires, mais Carles Puyol, le célèbre joueur de foot espagnol n’en finit pas d’enflammer la toile concernant sa blessure obtenue suite à une vitre d’une terrain de padel qui se brise.

Une phénomène, plutôt rare dans le padel mais qui arrive parfois et qui serait resté inaperçu, si le joueur n’avait pas été Carles Puyol.

On le voit ainsi le genou et le coude en sang. Un joueur de foot qui a toujours été très costaud dans sa manière de jouer. C’est pareil au padel, et ce n’est pas une vitre qui se brise qui le dégonflera. Bien au contraire, il semble avoir pris cette mésaventure avec beaucoup d’humour en publiant des photos de lui sur son compte instagram…

Et alors depuis, tous les médias étrangers et nationaux généralistes  ne cessent de reparler de cette histoire… Des millions de personnes ont pu découvrir pour certains le padel… Mais pas forcément sous son meilleur visage, car rappelons-le, c’est un phénomène de plus en plus rare du fait de la qualité des matériaux utilisés sur les nouveaux terrains.

Nous avons constaté que tous les continents ont parlé de cet événement.

Paquito traverse la paroi !

L’histoire ne dit pas d’ailleurs si le terrain de padel concerné est neuf ou non car sur les plus récents, le risque de voir des vitres se briser est presque nul, même si, ça nous rappelle une histoire récente, où Paquito Navarro au Master du Portugal (World Padel Tour) avait dû déclarer forfait face à une mésaventure similaire à celle de Carles Pujol.

Finalement, on connaît la recette pour faire découvrir un sport : Un people et un fait divers…

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
CAFC – Bastion du padel marocain

Le CAFC à Casablanca est un club historique du padel marocain. Pierric Montant et Stéphane Bellissimo  découvrent le padel en Espagne. De retour au Maroc, nos français mettent en place...

Oasis Sports City – Un complexe multi-sports avec 4 padel

Oasis Sports City est le nouveau club de padel à Casablanca avec 4 terrains de padel outdoor. Smail El Menjra , le directeur fondateur de ce complexe sportif parie sur...

Johansson / Wozniacki au padel à Monaco

Principauté de Monaco propose actuellement du padel au célèbre Port de Monaco. Une aubaine pour le sport. Une place où quelques stars viennent se tester au padel comme Thomas Johansson...

Fermer