Finalement, toutes les paires qui vous ont été annoncées sur Padel Magazine ces derniers jours vont bien voir le jour. En effet, après Yanguas / Stupaczuk, Gonzalez / Alonso et Ruiz / Garrido, voilà qu’un autre nouveau duo est inscrit pour le Finland P2 : Navarro / Cardona !
La paire “100% Bullpadel” formée par le déjà légendaire Paquito et le jeune gaucher Pablo Cardona est donc officielle. Le Sévillan va pouvoir apporter toute son expérience au jeune joueur d’1m90, qui impressionne par sa puissance et sa capacité à finir les points rapidement, mais qui doit gommer quelques défauts pour pouvoir se rapprocher du plus haut niveau. On a en tout cas hâte de voir à quel niveau évoluera cette association !
Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, le Finland P2 s’annonce passionnant, avec de nombreuses nouvelles paires (et ce n’est peut-être pas fini puisqu’on peut s’inscrire jusqu’à vendredi 17h00 !)

A votre avis, laquelle des nouvelles paires inscrites à ce P2 finlandais est la mieux armée pour repartir avec le titre ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Où voir le Bruxelles P2 ?
Bruxelles P2 : Seurin et Vanbauce stoppés au dernier tour des qualifications par Oria / Gutiérrez
Un P1500 dames très dense au Padel Plus Agen avec plusieurs prétendantes au titre
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Casa Padel ouvre un nouveau club d’exception à Croissy-Beaubourg
Bruxelles P2 : coup d’envoi du tableau principal avec Guichard / Geens en tête d’affiche de cette première journée
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel