L’aventure au Cancún P2 s’arrête dès les qualifications pour Thomas Vanbauce et Simon Wagner, battus 6/4 6/4 par la tête de série 4 des qualifications, Gayone / William Guevara.

Après avoir bénéficié d’un forfait au premier tour, la paire française espérait enchaîner pour se rapprocher du tableau final, mais ils ont finalement buté sur une paire solide. Ils avaient pourtant réussi à débreaker dans la seconde manche et à revenir à 4/4, mais malheureusement, ils se font breaker dans la foulée avant de perdre le match.

Il y a quelques semaines, Vanbauce et Wagner avaient réussi à intégrer le tableau principal du Gijón P2 en tant que lucky losers, ce qui leur avait permis d’empocher des points précieux. Cette fois, le scénario est différent, et leur élimination précoce ne leur permettra pas d’empocher beaucoup de points.

Avec leur élimination, il ne reste plus qu’une seule paire française en lice à Cancún, chez les hommes, Julien Seurin et Philémon Raichman, qui ont déjà leur place assurée en tableau principal.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !