Ils sont âgés de tout juste 17 ans et on fait une belle impression pour leur premier tournoi international.

Laissez nous vous les présenter.

Il s’agit de Ricardo  Gomez Campos et Leandro Roman Augsberger, l’un est Espagnol, l’autre Ergentin et au vu du niveau de jeu qu’ils ont pu afficher lors de la compétition, tout laisse à croire qu’un bel avenir les attend.

Les deux petits jeunes de ce FIP Rise Canet se sont prêtés aux jeux des questions réponses lors d’une interview au micro de Lorenzo Lecci Lopez pour Padel Magazine.

Tout d’abord c’est l’Argentin qui se confie sur ses premières impressions lors de cette première compétition internationale : “Malgré le vent qui a pu nous gêner par moments lorsque nous faisions des lobs, nous nous sommes tous les deux bien sentis sur la piste”

Son coéquipier Ricardo ajoute : “Nous avons perdu au tie break lors du premier set, et malgré une bonne deuxième manche, nos adversaires ont du prendre l’avantage, mais nous nous sommes sentis à l’aise”.

Lors de cette discussion la question sur leurs futurs objectifs (WPT, circuit international …) leur a été posée et c’est avec beaucoup d’assurance et humilité que le jeune espagnol nous a répondu : “ le but est de s’améliorer petit à petit et voir jusqu’où nous pouvons aller “.

Pour info la paire hispano-argentine s’est inclinée en 1/16ème de finale face à Consegrua Gutierrez et Garcia Valverde 6-7 / 4-6.

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.