Les nouveaux tournois Challenger du World Padel Tour ont désormais des lieux et des dates. Le calendrier Challenger débutera le 14 juin à Albacete.

Développé par l’entreprise valencienne Ultimate Padel Company (UPC), nous aurons la chance de découvrir le tout nouveau design des courts (orange et bleu) dans les villes suivantes:

  • ALBACETE CHALLENGER – Du 14 au 20 juin

Lieu: Pabellón Polideportivo Parque (Albacete)

  • PUERTO DE SANTA MARÍA CHALLENGER – Du 12 au 18 juillet

Lieu: Plaza de Toros del Puerto de Santa María (Cádiz)

  • LA NUCÍA CHALLENGER – Du 9 au 15 août

Lieu: Ciudad Deportiva Camilo Cano (Alicante)

  • CALANDA CHALLENGER – Du 23 au 29 août

Lieu: Plaza de Toros de Calanda (Teruel)

  • SEGOVIA CHALLENGER – Du 27 septembre au 3 octobre

Lieu: Pabellón Deportivo Pedro Delgado (Segovia)

  • ALFAFAR CHALLENGER – Du 11 au 17 octobre

Lieu: SUMA Fitness Club Alfafar (Valencia)

Ces évènements permettront donc au World Padel Tour de rafraichir ses compétitions, en assurant un bon déroulé aux joueurs, un grand spectacle sportif au public, et une exposition importante aux sponsors. Après avoir communiqué sur le calendrier des Challenger, le WPT devrait prochainement nous dévoiler le calendrier global de 2021 !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.