InternationaleACTUALITÉS

“Ça ne fonctionne pas entre nous”

Alors que la saison World Padel Tour est déjà bien lancée, deux grosses paires et non des moindres ont décidé de se séparer : Sanyo et Maxi Sanchez / Juan Marin Diaz et Juan Mieres.

Les doubles tenants du titre du Master de Madrid, la plus prestigieuse compétition de padel qui a lieu tous les ans en décembre et regroupant les 8 meilleures paires mondiales ont donc décidé de se séparer. C’était pourtant une sacrée paire sur le papier, mais aussi sur le terrain qui a pu faire très mal et qui avait même battu à plusieurs reprises les anciens numéros 1 mondiaux JMD et Bela.  Mais très clairement depuis le début de la saison, il y a beaucoup de moins bien. Etait-ce un passage vide ? On ne le saura jamais car ils vont se séparer et s’associer à des joueurs qu’ils connaissent très bien.

Ces joueurs sont  Juan Martin Diaz et Juani Mieres qui ont également décidé de se séparer de manière très sport et sans vague au vue de leurs performances particulièrement faibles pour des joueurs de leur standing. Au bout de 5 tournois, ils décident donc de tourner la page. C’est JMD qui l’écrit lui-même sur son compte twitter en expliquant qu’il s’associera pour le prochain tournoi à Maxi Sanchez.  Ce qui signifie que Sanyo s’accouplera certainement à Juan Mieres, même si rien n’est encore confirmé (et qu’il se pourrait qu’il y ait encore des changements dans les prochains jours dans le top 20 mondial.

Il y a fort à parier que nous trouverons le 15 juillet au WPT de Majorque de nouvelles paires dont JMD et Maxi. On a hâte de les voir jouer ensemble, en espérant que ces associations soit plus prolifiques.

[vision_notification style=”success” font_size=”12px” closeable=”true”] Le mot de votre chroniqueur Clément Forget :
Incroyable Révolution qui a été annoncée hier pendant le tournoi de Valladolid : Juani MIERES et Juan Martin DIAZ se séparent déjà après seulement quelques tournois ! Encore plus étonnant, Juan Martin DIAZ a déjà annoncé son prochain partenaire en la personne de MAXI SANCHEZ !

Cela laisse donc pour le moment Sanyo sans partenaire, lui qui est pourtant considéré comme le meilleur joueur de droite actuellement. Autre information importante, Cristian GUTIERREZ se sépare lui aussi de Maxi GRABIEL, il jouera dorénavant avec SILINGO.

Il fait donc son retour à droite, lui qui c’était transformé comme un redoutable joueur de gauche ! On se retrouve donc avec des joueurs comme Mieres, Sanyo et Quieles sur le marché, sans partenaire.

Il pourrait donc y avoir encore du changement dans la semaine, est-ce que cela pourrait perturber les autres équipes pourtant en réussite telles que Paquito NAVARRO et Mathias DIAS ? Il faut reconnaître qu’une équipe Paquito – Sanyo pourrait tout simplement être intouchable ! [/vision_notification] [intense_alert] Jérôme Becasset : “Grabiel / Moyano et Mieres / Sanyo seront les nouvelles paires qu’on verra sur le circuit professionnel.”[/intense_alert]

Franck Binisti / Clément Forget / Jérôme Becasset- Padel Magazine

Sur le même sujet:

Jerome Becasset

Jérôme Béasset est le Paquito Navarro de la team Padel Magazine. Offensif sur tous les sujets du monde du padel, il revient sur de nombreux sujets avec un oeil toujours avisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Bela et Lima Vs Paquito et Diaz : EPIQUE

La finale du WPT de Valladolid fut épique ! D'abord le cadre est juste extraordinaire dans le centre de Valladolid. Cette étape est certainement l'une des plus belles de l'année. Ensuite, nous...

Jean Gachassin et Jean-Pierre Dartevelle inaugurent le padel à la Baule

Le nouveau centre de padel au Sporting Club de tennis à la Baule Depuis une semaine, la Baule est le centre du tennis vétéran international avec des pays venus du...

Bilan des tournois de Cassis et Orléans

[vision_highlight color="purple" style="style-1"]Le Padel club de Cassis toujours aussi actif sous l'égide de Jacky Barnault et le Soccer Park d'Orléans qui espère pouvoir jouer un rôle important lors des championnats...

Fermer