Ça y est ! Elles sont enfin là.
Après les nouvelles Bullpadel Hack, il est temps pour nous de vous présenter une autre ligne passée en mode 2023 : la Vertex !
VERTEX 03 23
Dotée d’une très grande puissance grâce à sa forme de diamant et son poids en tête, cette Vertex 03 2023 sera la parfaite alliée des smasheurs et des plus fins attaquants.
On retrouve les technologies qui font le succès de la marque comme les canaux Nerve pour une meilleure maniabilité et plus de vitesse de balle ou la mousse MultiEva pour des sensations excellentes en attaque comme en défense.
Sur les faces, la fibre de carbone XT-Carbon 12K vous offrira des frappes limpides et puissantes, tandis que la surface rugueuse Topspin, vous permettre de mettre toujours plus d’effet dans la balle. Le grip Hesacore, de série, vous permettra notamment de réduire les vibrations qui vont dans votre bras. Une fois encore, Bullpadel frappe très fort avec cette Vertex 03 !

VERTEX 03 CTR 23
Comme son nom l’indique, cette vertex 03 CTR est une version plus maniable de la Vertex 03. Elle est destinée principalement aux joueurs qui privilégient le contrôle dans leur jeu. Bénéficiant des mêmes technologies que sa grande sœur mais dans une forme ronde, elle ravira les fins stratèges qui aiment construire le jeu depuis le fond de piste et qui ne veulent pas manquer de mordant au moment de finir les points.

VERTEX 03 CMF 23
Comme son nom l’indique, cette nouvelle Bullpadel Vertex 03 Comfort, utilisée par Martin Di Nenno, est une raquette qui mise davantage sur le confort que les deux présentées plus haut. En effet, elle dispose sur les faces d’un mélange de fibre de carbone et de fibre de verre, baptisé Fibrix, pour plus de souplesse. Ainsi, les joueurs offensifs qui aiment bénéficier d’un toucher plus doux seront ravis par cette pala en forme de diamant confortable !

VERTEX 03 W 23
Mesdames, vous pensiez que nous vous avions oubliées ?
Pas de panique Bullpadel a une nouvelle fois pensé à tout et cette saison encore, vous serez ravies.
Bien que cette Vertex 03W soit en forme de diamant avec un poids en tête et dotée d’une grande puissance, elle n’en reste pas moins légère et maniable. Elle allie la puissance et le contrôle pour un jeu musclé et malin. Concernant les technologies mise à disposition dans la nouvelle arme de Delfi Brea, ce sont majoritairement les mêmes que celles utilisées sur les palas présentées plus haut. On notera que comme la version Comfort, elle dispose de Fibrix sur les faces et n’inclue pas le grip Hesacore de série.

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.

























































































Bruxelles P2 : les Français bien lancés en qualifications avec Seurin / Vanbauce, Bergeron / Fonteny, Tison / Joris et Blanqué / Deloyer au second tour
P1000 Big Padel : Fabre et Dupont-Brimbeuf prennent leur revanche sur Marie / Filho et s’offrent le titre
FIP Tour – Collombon en finale à Séville, Soubrié / Ligi et Boronad tout proches du coup parfait à Chypre
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Maxi Arce : du séisme A1 Padel à l’ambition Premier Padel
Lou Lambert Agosti : à 18 ans, une jeune Française qui prend déjà son envol sur le circuit international
P1000 Big Padel Bordeaux : Marie / Filho solides, Fabre et Dupont-Brimbeuf font le gros coup et se hissent en finale
P1000 TC Dionysien – Les favoris au rendez-vous, les frères Bruandet font le gros coup
Les qualifications du Bruxelles P2 lancées avec de nombreux Français en lice
P1000 TC Dionysien : un dimanche XXL avec quarts, demies et finale au programme
Combien ont gagné Galán / Chingotto et González / Josemaría en remportant le Newgiza P2 ?
FIP Promises Esprit Padel Lyon – Les meilleurs jeunes au rendez-vous, place aux demi-finales
FIP Tour – Collombon, Soubrié / Ligi et Boronad en demi-finale à Séville et Chypre
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel