Ça y est ! Elles sont enfin là.

Après les nouvelles Bullpadel Hack, il est temps pour nous de vous présenter une autre ligne passée en mode 2023 : la Vertex !

VERTEX 03 23

Dotée d’une très grande puissance grâce à sa forme de diamant et son poids en tête, cette Vertex 03 2023 sera la parfaite alliée des smasheurs et des plus fins attaquants.

On retrouve les technologies qui font le succès de la marque comme les canaux Nerve pour une meilleure maniabilité et plus de vitesse de balle ou la mousse MultiEva pour des sensations excellentes en attaque comme en défense.

Sur les faces, la fibre de carbone XT-Carbon 12K vous offrira des frappes limpides et puissantes, tandis que la surface rugueuse Topspin, vous permettre de mettre toujours plus d’effet dans la balle. Le grip Hesacore, de série, vous permettra notamment de réduire les vibrations qui vont dans votre bras. Une fois encore, Bullpadel frappe très fort avec cette Vertex 03 !

VERTEX 03 CTR 23

Comme son nom l’indique, cette vertex 03 CTR est une version plus maniable de la Vertex 03. Elle est destinée principalement aux joueurs qui privilégient le contrôle dans leur jeu. Bénéficiant des mêmes technologies que sa grande sœur mais dans une forme ronde, elle ravira les fins stratèges qui aiment construire le jeu depuis le fond de piste et qui ne veulent pas manquer de mordant au moment de finir les points.

VERTEX 03 CMF 23

Comme son nom l’indique, cette nouvelle Bullpadel Vertex 03 Comfort, utilisée par Martin Di Nenno, est une raquette qui mise davantage sur le confort que les deux présentées plus haut. En effet, elle dispose sur les faces d’un mélange de fibre de carbone et de fibre de verre, baptisé Fibrix, pour plus de souplesse. Ainsi, les joueurs offensifs qui aiment bénéficier d’un toucher plus doux seront ravis par cette pala en forme de diamant confortable !

VERTEX 03 W 23

Mesdames, vous pensiez que nous vous avions oubliées ?

Pas de panique Bullpadel a une nouvelle fois pensé à tout et cette saison encore, vous serez ravies.

Bien que cette Vertex 03W soit en forme de diamant avec un poids en tête et dotée d’une grande puissance, elle n’en reste pas moins légère et maniable. Elle allie la puissance et le contrôle pour un jeu musclé et malin. Concernant les technologies mise à disposition dans la nouvelle arme de Delfi Brea, ce sont majoritairement les mêmes que celles utilisées sur les palas présentées plus haut. On notera que comme la version Comfort, elle dispose de Fibrix sur les faces et n’inclue pas le grip Hesacore de série.

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.