La Fédération espagnole de padel l’a confirmé : Bullpadel sera encore le sponsor officiel des équipes espagnoles masculines et féminines, catégories Juniors, Seniors et Vétérans au moins jusqu’en 2023 !

L’accord a été signé entre les deux parties et Bullpadel sera encore pour deux ans le sponsor officiel des équipes d’Espagne.

“Bullpadel et la Fédération espagnole marchent ensemble depuis plus d’une décennie, et nous sommes en mesure de maintenir et renforcer cette relation, c’est une grande satisfaction pour nous” – “Nous connaissons très bien le textile de Bullpadel et c’est un privilège de pouvoir le faire porter à nouveau à nos meilleurs joueurs”, a affirmé le n°1 de la Fédération.

“Pour Bullpadel, c’est une fierté d’être à nouveau sponsor de la Fédération espagnole de padel et nous espérons main dans la main remporter de nombreux succès pour l’Espagne avec les différentes équipes”, a également affirmé  Alfredo Peñalver, Directeur général de Bullpadel.

 

L’accord entre les deux parties régit également des actions de promotion de Branding pour Bullpadel dans les différents canaux , espaces institutionnels, événements et compétitions officielles de la FEP jusqu’en 2023.

Bullpadel a fait le plein de contrats à tous les niveaux et la Fédération espagnole de padel ne va pas s’en plaindre ! Une véritable aubaine pour tous de voir un tel sponsor rentrer de la sorte dans les équipes nationales d’Espagne.

Source photo et article : Fédération Espagnole Padel

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.