La paire Alix Collombon / Araceli Martinez s’incline, comme à l’Asuncion P2, face à la deuxième paire mondiale, Gemma Triay / Delfi Brea, au même stade de la compétition : les huitièmes de finale, cette fois en Argentine.
Il s’agissait de la deuxième confrontation entre les deux duos, après leur rencontre au Paraguay la semaine dernière, où Brea / Triay s’étaient imposées en deux sets (6/2 6/3).
En Argentine, il n’y a pas eu de suspense : Gemma Triay (nouvelle numéro 1 mondiale) et Delfi Brea se sont montrées nettement supérieures et ont parfaitement maîtrisé la rencontre, s’imposant 6/1 6/1 en un peu plus d’une heure de jeu face à la paire Collombon / Martinez.

La paire Brea / Triay a remporté 70 % des points, se montrant plus efficaces tant en retour de service que sur leurs mises en jeu. Solides de bout en bout, elles n’ont pas tremblé lors de ce match et se dirigent désormais vers les quarts de finale, où elles affronteront la paire victorieuse du match Icardo / Jensen (8) contre Martinez / Marrero, actuellement en cours sur le court 3.

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !