Bordeaux : toujours pas de padel indoor

Les Bordelais qui attendaient impatiemment le 11 octobre pour pouvoir reprendre le padel en indoor vont être déçus puisque les restrictions sont levées en Gironde, mais se poursuivent dans la métropole bordelaise… La préfète Fabienne Buccio l’a annoncé aujourd’hui sur France Bleu.

Cela signifie que Big Padel Bordeaux Mérignac et 4Padel Bordeaux restent pour le moment fermés. En cette période peu propice aux parties en outdoor, les Bordelais pourront tout de même taper la balle au chaud puisque MB Padel Sainte-Eulalie et Padel Touch La Teste peuvent rouvrir dès ce dimanche.

C’est évidemment un coup dur pour les clubs de la métropole bordelaise qui ne savent pour le moment pas quand ils pourront rouvrir. Selon Benoît Elleboode, le nouveau directeur général de l’ARS Nouvelle-Aquitaine “Il y a une stabilisation des indicateurs en Gironde, mais ce n’est pas une amélioration“.

Alors que Clermont-Ferrand et Dijon passent en vigilance renforcée, on se dit que les centres de padel privés vont encore devoir passer une dure période dans de nombreuses villes françaises…A moins que la FFT ne parvienne à remporter son combat contre les décisions des préfets.

 

Source : France Bleu

Publié par
Xan Tafernaberry
Tags: Coronavirus