NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSSport In Park

Boissé / Meslin remporte l’Open de Laval

Lors de l’Open de Laval ce dimanche au Sport In Park, club de padel composé de 3 terrains de padel indoor, la paire Boissé / Meslin remporte cet Open après être passé à un point de la défaite au Super tie-break du 3e set.

Retour sur le tournoi

En demi-finale, la paire Devrand / Garnier rencontrait la paire Leruste / Binisti. Un très beau match qui aurait pu pencher du côté des perdants. De longs échanges, mais au jeu de la régularité, la paire Devrand / Garnier était au-dessus en réussissant à breaker à 6 partout. Break qu’ils conserveront jusqu’au bout, malgré quelques occasions pour Binisti / Leruste pour revenir dans la partie.

Dans l’autre demi-finale, la paire parisienne Gay / Dubourg s’inclinait face à Boissé / Meslin. Trop puissante, trop régulière, la paire favorite tournoi n’a pas permis à leurs adversaires d’espérer remporter cette partie.

Une finale à double vitesse

Une finale où les deux paires ont eu leur moins bien. la finale s’est terminée par un super tie-break sur le score de 14/12 en faveur de Boissé / Meslin après avoir sauvée 2 balles de match.

Aucune grande surprise dans ce tournoi puisque finalement les favoris se sont retrouvés en finale malgré quelques grosses parties avant d’arriver jusque là.

A noter cependant la belle victoire de la paire Dubourg / Gay face à Binisti / Leruste. Là aussi, le match s’est joué à un break mais les plus opportunistes et réguliers sont logiquement passés.

La finale en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=6fCnVB8u3O8

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le Hainaut (Belgique) se lance dans la compétition de PADEL !

Pour la première fois depuis l’installation de son terrain Indoor voici quelques mois, le New central park à Peruwelz a organisé un tournoi officiel étalé sur deux semaines en collaboration...

Comment jouer les points clefs ?

Jaime Rey, l’un des joueurs pros de padel de la team Adidas Padel revient sur un sujet qui nous concerne tous : Comment jouer les points clefs au padel ?...

Le 1er anniversaire du Padel Riviera Mougins avec des stars !

Pour le premier anniversaire d'ouverture du Padel Riviera Mougins, rdv le 18 et 19 février 2017 pour  tournoi homologué P250 avec en exhibition les numéros 1 mondiales : Marta Marrero...

Fermer