Le sort en a décidé ainsi : l’une des paires les plus appréciées de la fin de saison dernière fera son retour sur les pistes… à l’occasion du Tarragona Costa Daurada Premier Padel P1, prévu du 28 juillet au 3 août.
Touchés par une série de blessures qui bouleverse les tableaux du circuit Premier Padel, Momo González et Edu Alonso vont de nouveau faire équipe, le temps d’un tournoi. L’annonce a été confirmée dans la dernière mise à jour de la liste des inscrits : les deux Espagnols évolueront ensemble sous la bannière de tête de série 6.
Une association provisoire… mais prometteuse
Ce duo surprise n’est toutefois pas prévu pour durer. Il s’agit d’une solution de remplacement temporaire, liée à l’absence de leurs partenaires respectifs : Jon Sanz et Jairo Bautista, tous deux contraints de déclarer forfait pour cause de blessure.
Mais ce retour a de quoi raviver de beaux souvenirs chez les fans. Car Momo et Edu avaient déjà partagé la piste lors du second semestre 2024… et avec brio. Sous les ordres de Gaby Reca, ils avaient terminé l’année en force, en atteignant les demi-finales des Premier Padel Finals à Barcelone.
Une épopée qui avait marqué les esprits
Lors de ce tournoi de prestige, González et Alonso avaient créé la sensation en éliminant Chingotto et Galán en quart de finale. Une victoire de prestige, fruit d’un niveau de jeu impérial, qui les avait propulsés en demi-finale, où ils avaient finalement chuté face à Jon Sanz et Coki Nieto (6-3 7-5), futurs champions.
Ce rendez-vous à Tarragona offrira donc une belle parenthèse nostalgique pour ces deux joueurs espagnols… et une formidable opportunité de briller à nouveau ensemble. Même si cette association est provisoire, elle pourrait bien semer le doute et redonner envie à certains de les revoir côte à côte plus souvent.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !



































































































Padel Sporting Club Évreux : de 7 à 11 pistes en un an, le complexe normand poursuit son développement
P1000 Break Padel Club – Résultats / Live / Programmation
Kuwait Major : Fonteny / Moragues renouent avec la victoire et défieront la tête de série 1 des qualifications
P1000 Casa Padel Tres Kingersheim – Résultats / Live / Programmation
Coki Nieto envisage de passer à droite : « Les autres arrivent comme des avions physiquement »
Jérôme Inzerillo : « Le padel français a besoin de structures, de bons entraîneurs et de jeunes qui s’investissent »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Il va y avoir beaucoup de mauvais clubs de padel, parce qu’il y en aura trop aux mauvais endroits… »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Je ne peux pas mourir sans savoir jouer au tennis »
FIP Tour – Blanqué, Hugounenq, Merah… le programme des Français ce vendredi, avec plusieurs têtes de série dans le viseur
Mondial 2026 : Coello / Galán face à Tapia / Chingotto, le duel que tout le padel rêve de voir ?
Leo Augsburger avant les Mondiaux : « Avec Tino Libaak à droite, on peut battre n’importe qui »
Le padel pèse 8,6 milliards d’euros dans l’économie mondiale en 2026
Le padel dépasse le million de licenciés dans le monde : une croissance de 31 %
France, Allemagne, Royaume-Uni : les trois nouveaux moteurs du padel européen
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes