CircuitsPadel Infinity Tour

« Blanqué/Trancart en Patron, Semmartin/Gonzalez en espoir»

La 2ème étape du Padel Infinity Tour à eu lieu au Toulouse Padel Club réunissant 64 équipes les 19 et 20 Novembre dernier. Pas moins de 5 catégories étaient représentées avec de nombreuses paires venues de tous les horizons. Toulouse, Perpignan, Aix, Nice, Poitiers, Bordeaux, Lourdes, Pau, Clermont-Ferrand s’étaient réunis en un weekend. Preuve encore une fois des réussites du Padel Infinity Tour, le 1er Circuit Amateur de France.

?

Associés ensemble en Mixte, Marianne Vandaele et Baptiste Poey ont remporté la victoire au bout de la nuit sur Marylin Lafouresse et Mathieu Gaston Bigata. L’expérience et la puissance des vainqueurs leur ont permis de se détacher assez rapidement dans cette finale.

La  catégorie Féminine Initiation (seule catégorie Femme) a vu la victoire de Laure Cabrol et Anais Divol sur Carole Robert et Caroline Sarajo. Belle 1ère victoire qui en appellera surement d’autres !

En Masculin Initiation, la paire favorite argentin-castraise Ricardo De Alzaa et Patrice Terrats ont failli s’imposer mais les redoutables Laurent Adouin et Sebastien Amielet ont sorti leurs plus beau padel pour sortir vainqueur dans un match très accrochés sur le score de 9/6

La catégorie la plus nombreuse, a vu la victoire de Christophe Semmartin et Florian Gonzalez sur Anthony Pintenat et Christophe Martin (non ce n’est pas le même joueurs) sur le score de 6/4 7/5  après que les 2 paires est joués de très nombreux matchs pendant tout le weekend.  Assurément deux paires que nous allons revoir dans les phases finales des tableaux avancés des futurs tournois.

Enfin la catégorie Avancé, à mis à mal la hiérarchie établie… Les Favoris Bastien Blanqué et Nicolas Trancart ont tremblé en finale face à la paire poitevine Alexandre Leruste et Baptiste Poey tête de série numéro 2 mais se sont imposé au super tie-break sur le score très serré de 4/6 7/5 10/4. Du très beau spectacle !

Retrouvez tous le calendrier du Padel Infinity Tour pour ne rien manquer sur www.padelinfinity.com.

Et comme le dit si bien son créateur : Viva el padel !!

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Une 11e place au mondial pour les messieurs

Pour les derniers matchs de l'équipe de France dans ces championnats du monde de padel, la France a plutôt déroulé face à l'Allemagne. Les deux pays s'affrontaient pour une place...

Un dernier match pour l’honneur

Quelle semaine ! La France est passée par tous les états aux championnats du monde de padel par équipe 2016 à Lisbonne. Chez les dames, la France réussit à obtenir...

La France par tous les états. Quel combat !

Ces championnats du monde de padel ont décidément une saveur bien particulière, au chaud sous le soleil de Cascais au Portugal. Nos français ont réussi à réaliser autant chez les...

Fermer