Le week-end dernier au célèbre Padel Club du Mas à Perpignan, la paire Blanqué / Trancart a frappé un grand coup en remportant l’Open du Mas malgré en face une paire très solide qui n’était autre que la paire Salles / Gauthier.

Pourtant le départ de la paire toulousaine au premier set est totalement raté en se faisant infliger un sévère 6/0. Un sacré coup de fouet qui permit aux toulousains de rentrer dans le match petit à petit.

Mais à 6/0 5/2 contre, on eut le droit d’un côté à un réveil inespéré de Nicolas Trancart et de l’autre à une perte de concentration de la part de la paire Salles / Gauhtier qui se voyait déjà gagner tranquillement.

Nicolas Trancart s’est retrouvé soudainement en mode “métronome“.

Au final, la paire 100% toulousaine l’emporte en 3 sets sur le score de 0/6 7/6 7/5. Enorme désillusion quand même pour la paire mixte (Toulouse / Aix) et très belle victoire évidemment pour Blanqué / Trancart.

Alban Serra – Padel Magazine

Crédit Photos : Alban Serra è Hansah Sport
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.