Le BIG PADEL BORDEAUX proposait la 2e édition du CIC Big Padel Masters. Un public venu nombreux grâce à la présence  d’Arnaud Di Pasquale et de Arnaud Clément ainsi que les 4 membres de l’équipe de France de padel, Mathieu Lapouge, Maxime Moreau et bien-sûr, les champions de France de padel  en titre,  Bastien Blanqué et Johan Bergeron qui se font de plus en plus rare sur le circuit français.

Le match Moreau/Lapouge vs Di Pasquale/ Clément s’est joué à « guichet fermé » ! Jamais on avait eu autant de monde pour assister à un match de padel chez Big. Très gros match des 2 équipes où les anciens tennismen, mal partis, ont obtenu 2 balles de premier set. Ils perdent finalement 7/5, 6/4. Un match où le public s’est RE-GA-LE avec des points de fous. Leur ancien coach Rémi Barbarin venaient pratiquement à tous les changements de côté pour les encourager, comme à l’époque !

En ½ finale, match très accroché entre Moreau/Lapouge vs Boissé/Romanowski. Mathieu a dû malheureusement abandonné au début du 3e après avoir ressenti une grosse douleur sous la cuisse à son grand désespoir car il espérait vraiment jouer la finale du P1000 de son club. Dans l’autre 1/2, la paire locale Peyrou/Armagnac n’a rien pu faire contre les doubles champions de France.

La finale était à sens unique malgré de magnifiques points. Le score très sévère (6/2, 6/0) ne reflète pas du tout la physionomie du match mais l’expérience de nos champions a fait la différence dans les points importants.

C’était un week-end exceptionnel chez Big Padel.

Notons la grosse présence médiatique avec TV7, L’Equipe, France 3 région et Canal + !

A ne pas rater le Canal Sport Club du samedi 24 novembre, en clair sur Canal +…

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.