World Padel TourACTUALITÉSBastien BlanquéBergeron & Blanqué

Blanqué / Bergeron rentre avec une victoire du Portugal

Lors du Challenger World Padel Tour de Lisbonne, Bastien Blanqué et Johan Bergeron ont réussi à passer le premier tour des préqualifications en s’imposant aisément 6/0 6/1 face à une paire portugaise.

Malheureusement, la route s’arrêtera au second tour pour nos français obligés de s’incliner face à la tête de série n°1 du tableau (Top 100 mondial) en 2 sets (6/2 6/2).

Il s’agit presque d’une victoire encourageante, car il y avait néanmoins match face à une paire habituée des qualifications du World Padel Tour.

Il reste encore du chemin pour notre paire française, mais la paire Bergeron / Blanqué n’a pas dit son dernier mot et elle “remet le couvert dès ce week-end à l’étape World Padel Tour de Barcelone”.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
My Padel Tour prépare son étape du BIG IV

Le "My Padel Tour FFT by Babolat" marque une petite pause puisque la prochaine étape aura lieu au BIG IV de Valenciennes les 7,8 et 9 juillet. On sait que...

La Team Monte Carlo International Sports en Italie

Plusieurs membres du Team Monte Carlo International Sports, dirigés par le PDG de l'entreprise, Fabrice Pastor, ont participé ce week-end au premier rendez-vous de padel à Rome au club Due Ponti...

Boch / Laguna qualifiée pour le HPO régional

Le Padel Club de Lyon proposait une étape qualificative pour le Head Padel Open. Au terme d'un beau week-end, c'est la paire locale de Padel Central Lyon Maxime Boch /...

Fermer