World Padel TourACTUALITÉS

Blanque / Bergeron au 2ème tour !

Très bonne nouvelle, venue de Saragosse hier soir. Les champions de France en titre s’imposent face à une paire portugaise au premier tour des pré-prévias du World Padel Tour de Saragosse.

Victoire sur le score sans appel de 6/2 6/2 et un “très bon match réalisé” rajoute Johan Bergeron.

La suite pour eux, avec d’autres victoires on l’espère, aujourd’hui vers midi (Match en cours).

De son côté, Robin Haziza s’est incliné 6/4 6/4 face à la paire tête de série numéro 12. « Il manque un petit rien pour faire mieux » selon lui. On espère le voir sur le prochain WPT en Andalousie a Jaen à la fin du mois.

Déjà énormément de monde au bord des courts pour ces pré-qualifications.

Ce tournoi, avec l’augmentation du nombre d’équipes féminines qui rentrent dans le tableau, bat le record du plus grand nombre d’équipes participantes avec un total de 152 !

Pendant 8 jours la ville de Saragosse devient le centre du monde du padel et on peut dire que le circuit mondial est en pleine explosion !

Mario Cordero – Padel Magazine

Crédits : World Padel Tour

Sur le même sujet:

Tags

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l'équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l'homme l'est comme sur le terrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le Tennis Club de Valras se lance dans le padel

En Occitanie, on continue de se doter de terrains de padel. Cette fois-ci, c'est au tour du Tennis Club de Valras avec une histoire atypique. La famille Gasquet a été...

Conca Sport réalise 2 terrains de padel

Conca sport inaugurera demain 2 nouveaux terrains de padel au Tennis Club de Valras. il s'agit de la construction de deux terrains de padel classiques intégrant un dalle sur un...

Les 3 meilleures paires enfin réunies !

Dans deux semaines, l'étape monégasque du My Padel Tour by Babolat proposera une étape explosive avec les meilleurs joueurs français au rendez-vous : Bastien Blanqué et Johan Bergeron Adrien Maigret...

Fermer