Black CrownMarques

Blackcrown a le vent en poupe

La semaine dernière,  le MASTER ESTRELLA DAMM EN VALENCIA , a permis de mettre en évidence une marque de plus en plus vogue dans le milieu du padel : BLACKCROWN.

Du côté des femmes, MARTA MARRERO, l’ancienne championne de tennis espagnole et son partenaire ALEJANDRA SALAZAR ont réussi à battre en finale ls soeurs jumelles Alayeto SANCHEZ 6/2 7-6 .

Du côté des hommes,  Adrian Allemandi et GOMEZ AGUSTIN alias “SILINGO” ont réussi un grand coup en atteignant les demi-finales après avoir éliminé en  quart-de-finale  JUANI MIERES et MIGUEL LAMPERTI.

BLACKCROWN poursuit son développement en proposant de nouveaux modèles haut de gamme :

La DARK , JET , la  WINNER et la FREE. Les joueurs URI Botello et Diestro JOSE ANTONIO GARCIA jouent avec ces nouveaux modèles.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
SANYO ET PAQUITO : ENORME !

Depuis quelques semaines, le World Padel Tour est reparti sur les chapeaux de roues, avec du spectacle, des nouvelles paires qui se démarquent et puis… Des surprises ou plutôt des...

MARTA MARRERO et ALEJANDRA SALAZAR au bout !

Depuis quelques semaines, le World Padel Tour refait du bruit sur la scène du padel international. Les meilleurs joueurs du monde étaient ainsi réunis au MASTER de VALENCE, le premier...

Les frères Maigret, c’est du lourd !

Le Padel Club des Ulis proposait ce week-end son Open de padel. Les matchs commenceront au club des Ulis pour se terminer au club de Bois d'Arcy (Le Padel Club)...

Fermer