ACTUALITÉSBlack CrownMarques

Black Crown : Nouvelles palas et nouveau système anti-vibration

Black Crown devrait présenter à partir du 20 – 25 mars 5 nouveaux modèles de raquettes de padel pour 2018.

2 de ces modèles incorporeront un tout nouveau système d’anti-vibration. Promis, on essaiera de vous en dire plus sur cette nouvelle technologie.

Un peu plus tôt, nous devrions avoir la présentation de la nouvelle collection textile Black Crown Padel.  (Autour du 15 mars).

Black Crown fera également peau neuve sur le web avec un nouveau site internet et le lancement de la Black Crown Academy avec des vidéos de Juan Alday, un coach bien connu en France pour être celui d’Alix Collombon et Robin Haziza.

En octobre prochain, Black Crown lancera également 2 autres palas. Des nouveaux modèles qui pourraient incorporer la nouvelle technologie Black Crown (système anti-vibration)

Black Crown poursuit son aventure avec de nombreuses stars de la pala en France comme en Espagne.
Adrian Allemandi, Jose Antonio Garcia Diestro, Marta Marrero, Carla Mesa, Sandra Hernandez y Ana Fernandez de Oso.

Du côté français, pareil, une belle équipe avec Justine Lopes, Mathieu Lapouge, Jerome Ferrandez, Morgan Manarinno, Emmanuel Tecles, …

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X