Les 113e et 114e joueurs mondiaux auront eu raison de nos français Johan Bergeron et Benjamin Tison au FIP Rise de Rome ce matin.

Un match avec une sensation d’inachevée pour Johan et Benjamin. La faute à un match où la paire française aurait certainement pu mieux faire dans son ensemble.

Quelques fautes inhabituelles, de petites déconcentrations dans des moments clefs auront eu raison de la paire Bergeron / Tison.

La paire espagnole Mora Garcia / Enrile Munoz aurait pu se faire rattraper et même dépasser après la perte du second set. Mais l’inconstance de nos français n’a pas permis d’espérer mieux.

Il y a forcément de la déception après cette demi-finale où il y avait de la place pour poursuivre l’aventure. Mais en même temps avec le potentiel de la paire française et finalement la perte de ce match en 3 sets malgré une partie pas très bien réussie de leur part, on ne peut être qu’optimiste pour la suite de l’aventure.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.