InterviewsACTUALITÉSWorld Padel TourHead Padel Open

Benjamin Tison : “En août, j’irai jouer le World Padel Tour”

Benjamin Tison, l’un des meilleurs joueurs français au padel annonce lors Head Padel Open de Strasbourg à Padel et Foot Strabourg qu’avec son partenaire Adrien Maigret, “tenter l’aventure du World Padel Tour en août prochain n’est pas impossible“.

Nous allons essayer de voir avec Adrien, mon partenaire, si nous pouvons faire quelques tournois en Espagne, notamment tenter d’intégrer des phases pré-qualificatives du World Padel Tour.

Pour cela, il faudra certainement tenter d’obtenir une ou deux Wild Card de la part de l’organisation. En général, l’organisation est plutôt bienveillante avec des paires non-hispanophones.

En tout cas, pour Benjamin, l’aventure continue dans les P1000 puisqu’il remporte ainsi son 5e P1000 de suite (avec Yohan Romanowski au Head Padel Open Strasbourg).

Il rejouera avec son partenaire Adrien Maigret à Monaco dès la semaine prochaine lors du My Padel Tour.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X