Fernando Belastegiun et Augustin Tapia devraient jouer prochainement ensemble. Enfin ! Car ces deux joueurs n’ont pas eu beaucoup de chances ces derniers temps. On espère les voir très prochainement sur le circuit !
Tapia / Bela : Une future belle histoire ?
Fernando Belasteguin est certainement le plus grand joueur de padel de tous les temps Augustin Tapia, la future star du padel mondial d’après les observateurs. Forcément, une association entre ces deux joueurs pourraient être explosives.
Après plusieurs décennies à gauche, Fernando pourrait bien être prêt à vouloir jouer à droite. Ce serait alors une véritable révolution dans le monde du padel. Lui , le joueur que nous avons toujours connu à gauche. Lui , le joueur qui a quasiment toujours joué avec des gauchers dont notamment Juan Martin Diaz et Pablo Lima.
Augustin Tapia est un joueur de gauche. Et il vrai qu’on a envie de le voir poursuivre dans cette filière. Peut-être que ce passage pour Bela lui permettrait de souffler un peu plus et de laisser à ce joueur la possibilité de s’exprimer à 100%
Tapia / Bela : Pour quand ?
Les deux joueurs n’ont pas été très heureux ces derniers temps. Tapia jouait avec Juan Martin Diaz en début d’année. Malheureusement, JMD est de nouveau blessé. Il devait ensuite jouer avec Bela, mais lui aussi s’est blessé.
A priori pour l’ancien numéro un mondial, ça devrait le faire et on pourrait le voir prochainement sur les terrains.
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

























































































FIP Tour – Leygue à Kuala Lumpur, entrée en lice des Français à Bari et Chypre
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
Bruxelles P2 : place au spectacle avec la journée des quarts de finale
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
Bruxelles P2 : Alonso et Goñi créent la sensation, Campagnolo confirme son retour
Bruxelles P2 : Augsburger et Lebron retrouvent le sourire, Chingotto et Galán en quête du triplé
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête