Fernando Belasteguin et Agustin Tapia nous ont offert une semaine exceptionnelle. Ces deux joueurs font lever les foules comme personne. Pourtant, il y a actuellement sur le circuit de nombreux artistes. Mais l’association de l’ancien numéro un mondial avec le jeune prodige fait beaucoup parler.

Avec cette victoire au Madrid Padel Masters, Bela / Tapia frappe un grand coup.

En finale face à Sanchez / Sanyo, 2 sets serrés ont suffi à Bela / Tapia. Une victoire acquise en contrôle. Dans le second set, on voyait mal comment cette victoire pouvait leur échapper.

L’autre bonne nouvelle, c’est le come back justement des actuels numéros uns mondiaux, Maxi Sánchez et Sanyo Gutiérrez, qui retrouvent enfin de bonnes sensations. Sont-ils repartis comme en début de saison. Un peu tôt pour l’affirmer, mais il y a  clairement du mieux !

Pour Fernando Belasteguín et Agustín Tapia, premier triomphe sur le circuit du World Padel Tour. Et ce ne sera pas le dernier. Elle fera partie des paires favorites à partir de maintenant. Bela à droite prouve si cela était nécessaire que ça le fait et Tapia…. que dire…  Bravo messieurs !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.