Dans le cadre du 4e tournoi de la saison professionnelle, il y avait la 4e opposition entre Lebron / Paquito et Bela / Lima…et quelle opposition !

Il y a eu de l’intensité, du drame, de l’émotion dans ce match ! 

Un premier set classique remporté 6/4 par la paire Paquito / Lebron. 

Le 2nd set aurait du voir la victoire tranquille de cette équipe mais c’était sans compter sur le mental de Bela / Lima…et aussi parfois sur le fait que Paquito / Lebron jouent faciles, trop faciles au point de jouer dangereusement. 

2/2 balle de break non convertie puis 3/3 encore 3 balles de break. On pense le break fait à 15/40 lorsque Lebron gagne le point mais l’arbitre signale que celui-ci à touché le filet. 

Les occasions non converties seront punies par un break en faveur de Bela / Lima. 4/3 Bela / Lima et 30/0 pour Paquito / Navarro. Aucune inquiétude à priori pour revenir mais c’est le moment ou ils sortent de leur match. Résultat: 8 points consécutifs et un 2nd set remporté 6/3 par Bela / Lima. 

Le 3e set est tranquille pour Paquito / Lebron jusque 4/1. 

Bela / Lima s’accrochent sur chaque jeu et reviennent au score. 

A 5/4 pour Paquito / Lebron, Lima évite un smash et se tord la cheville contre le grillage. Interruption du match pendant plusieurs minutes. 

Il finira le match en boitant et en couvrant 20% du terrain . Bela fera son possible pour écourter les points. Quant à Lebron / Paquito, ils déjouent ! Difficile pour eux de jouer normalement face à une équipe qu’ils voient fortement affaiblie. 

Bela et Lima sauveront 2 balles de match à 6/5. 

Le tie-break verra la victoire de Paquito et Lebron sur le score de 7 points à 2 mais on retiendra de ce match l’énorme caractère de Bela et Lima qui auront tout donné. 

On espère revoir Pablo Lima rapidement de retour sur les courts. 

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!