Bela et Sanyo se rapprochent de la 1ère place à la Race 2021 !

A la suite du dernier tournoi du WPT qui a eu lieu a Las Rozas, il faut passer en revue les principaux changements à la Race 2021. Les places sont chères pour aller au Master Final de Malaga 2021.

A l’heure actuelle les leaders de la Race 2021 sont toujours Juan Lebrón et Alejandro Galán. Ils ont chacun 5 750 points. Par contre leur marge face aux deuxièmes se réduit !

Effectivement, suite aux récents résultats , notamment dû à un manque d’efficacité des numéros 1, Bela et Sanyo remontent ! Après ce 8e tournoi de la saison (sans compter les Challenger auxquels les meilleurs ne peuvent participer), Sanyo a 4 850 points et Bela 4 710.

Grâce à leur première victoire de la saison, Pablo Lima et Agustín Tapia se relancent dans la course à la Race 2021. Cette victoire les fait progresser de 6 places et ils entrent dans le Top10. L’Argentin et le Brésilien sont 5e ex æquo avec 3 265 points chacun.

Dans une autre mesure, Miguel Lamperti, qui reprend du poil de la bête avec son quart à Las Rozas, pour son premier tournoi avec Miguel Yanguas ! Il améliore son classement de 2 places et est désormais 15e !

Source : Facebook WPT

Publié par
Alexis Dutour