Fernando Belasteguin ne jouera plus en Head en 2020. Il pourrait jouer en Just Ten, si on en croit certaines rumeurs sur le circuit. Néanmoins, notez qu’il y a d’innombrables bruits persistants et rarement cela s’avère exacte.

La marque espagnole Just Ten, est une marque en plein développement depuis plusieurs années. Et une association est possible. La marque n’est pas suffisamment grande pour ne pas être séduite d’avoir un tel ambassadeur pour la marque.

Belasteguin pourrait ainsi devenir l’associé principal de la marque Just Ten à moindre coût. En échange, Bela devra faire une croix en partie sur les avantages d’être sur le devant de la scène comme c’était le cas avec Head. Il pourrait aussi faire une croix à court terme tout du moins sur les avantages financiers qu’il pourrait être en droit d’obtenir avec une marque de padel.

Aujourd’hui, Bela a l’ambition de revenir le numéro un mondial avec son partenaire Agustin Tapia.

Il est aujourd’hui, plus que jamais, un joueur de premier plan. Il joue avec l’une des futures stars du padel mondial.

Il pourrait ainsi décider de se lancer définitivement dans le padel avec sa propre marque en 2020.

Tout cela reste encore, pour l’instant, une simple spéculation. Et vous qu’en pensez vous ?

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.