InternationaleACTUALITÉS

Bela et Juan : Les insatiables

Padel Magazine – Les rois du padel ont encore frappé face une nouvelle fois aux numéros deux mondiaux Lima et Mieres.

Pourtant contrairement à la précédente étape du WPT, les Princes semblaient plus en jambe. Mais cela ne change rien au résultat final. Juan Martin Dias et Fernando Belasteguin ont encore prouvé qu’il ne fallait pas attendre d’eux le moindre relâchement.

En effet, ces montres du padel ont remporté la 3e étape du WPT qui s’est déroulé à Cordoba.

Vainqueurs en 4 set, 6/ 6/7 6/3 et 6/3, Juani Mieres et Pablo Lima doivent en avoir mal de toujours se faire battre en finale. C’est terrible pour eux, car on les surnomme les Princes du padel et pourtant on ne voit pas quand ils pourront conquérir le trône.

Juan Bela Mieres Bela

La concurrence semble totalement asphyxiée par les rois qui ne laissent rien. On attend toujours des prouesses des vainqueurs du Master de Madrid. Pour le moment, ils sont aux abonnés absents.

Bela et Juan sont les rois du padel depuis maintenant 13 années. Et on a l’impression que ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Paddle Plus rentre dans l’histoire

Padel Magazine - Le padel français est le grand gagnant du mois de juin ! Non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas une blague non plus, et on le doit...

Coup de chaud au Padel du TCM

Le  week-end du 7, 8 et 9 juin s’est déroulée au TC Marseille la 3ème étape régionale sud de la Ligue Nationale de Padel. Profitant du tournoi international féminin de...

Pas de quartier pour Bela et Juan !

Padel Magazine – Juan Martin Diaz et Fernando Belasteguin n’ont pas fait dans la dentelle à Badajoz à quelques kilomètres de la frontière portugaise, pour s’imposer face à leurs éternels...

Fermer