Sans surprise, Bea Gonzalez et Claudia Fernandez seront à associées pour la saison 2025. Les deux joueuses font le choix de jouer ensemble, évitant ainsi de prendre des risques en s’aventurant avec d’autres partenaires hors du cercle des paires numéro 2 et 3 en 2024. Vraiment une combinaison optimale ?
Dans un message commun, elles ont annoncé leur collaboration sur les réseaux sociaux :
« Avec énormément d’enthousiasme et d’émotion, je veux partager une grande nouvelle : ma partenaire pour la saison 2025 sera Claudia Fernandez, “la niña maravilla”. Nous avons formé une équipe de travail dans laquelle nous avons une totale confiance. Nous promettons beaucoup de travail, d’humilité, de confiance et de joie. Nous espérons que vous apprécierez autant que nous allons le faire. À très bientôt ! »
Les deux joueuses se montrent revanchardes, bien qu’elles n’en disent rien publiquement, préférant répondre sur la piste. Claudia Fernandez, par exemple, a été délaissée par Gemma Triay. Certes, la jeune espagnole doit beaucoup à celle qui est probablement la joueuse la plus offensive du circuit. Leur alchimie semblait parfaite, et leur progression était notable. Il est regrettable qu’elles n’aient pas pu poursuivre leur collaboration une année de plus pour confirmer leur montée en puissance.
De son côté, Bea Gonzalez a également dû affronter une séparation non désirée avec sa partenaire argentine, Delfi Brea. Cette dernière a décidé de s’associer justement avec Gemma Triay pour 2025.
L’objectif affiché de la paire Brea / Triay sera de détrôner les indiscutables numéros 1 mondiales, Sanchez / Josemaria, qui dominent actuellement le circuit.
Pour Gonzalez et Fernandez, l’objectif sera probablement le même. Toutefois, si elles parviennent à s’emparer de la deuxième place mondiale, ce serait déjà une belle réponse à ceux qui, à juste titre, considèrent leur association comme subie plutôt que choisie.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Italy Major : Galán et Chingotto se font peur, Collado et Hernández créent la surprise et se hissent en quarts
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Italy Major : Giulia Dal Pozzo entre dans l’histoire du padel italien
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Léa Godallier : titre à Marnes, séparation avec Marchetti et nouveau défi avec Canellas
Yes Yes Padel débarque à Condom : ouverture des pistes dès le 5 juin et grande inauguration le 27 juin
Olivier Guy de Chamisso entre dans le Top 300 mondial à seulement 17 ans
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Classement FIP : Dylan Guichard entre dans le Top 100 mondial, du vert pour les autres français
Italy Major : Paquito Navarro et Luigi Carraro reçus par le pape Léon XIV au Vatican
Italy Major 2026 : Paquito Navarro et Martín Di Nenno réussissent leurs retrouvailles à Rome
Italy Major : une Italienne assurée de disputer les quarts de finale, les favoris au rendez-vous
Italy Major 2026 : Lebrón impressionné par Augsburger, la paire poursuit son ascension à Rome
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène