Bastien Blanqué réalise un très bon début de saison 2020, pour preuve le Français est actuellement classé numéro 86 à la Race du World Padel Tour !

3 entrées en previas, 2 finales de preprevias, Bastien Blanqué réalise des performances très solides en 2020. Associé à Marbella à Javier de Paiz, puis faisant équipe avec Jordi Muñoz, le champion de France est toujours aussi constant, en témoigne sa 86ème place à la Race !

Le travail et les sacrifices payent pour le Toulousain qui s’entraîne avec Ramiro Choya, le coach de Paquito Navarro notamment. Un peu déçu par sa défaite à Valencia en finale des preprevias après 8 jours sans s’entraîner suite à la quarantaine qu’il a due respecter, le Français repart au travail avant les deux prochaines échéances : le WPT de Sardaigne, et le P2000 des Pyramides.

Deux tournois qu’il jouera avec Johan Bergeron ! Jordi Muñoz n’étant pas disponible pour partir en Italie, les deux champions de France ont décidé de faire équipe lors de ce tournoi qui aura lieu juste avant le premier P2000 de 2020, qu’ils joueront évidemment ensemble.

Ensuite, Bastien continuera son association avec Muñoz, avec qui les résultats ont été plus que satisfaisants !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !