La deuxième partie des seizièmes hommes et la totalité des seizièmes dames du World Padel Tour Estrella Damm Barcelona Open avaient lieu hier. Découvrez les résumés en vidéo.

Chez les hommes

Après une grosse journée mardi, les seizièmes de finale se poursuivaient hier, avec notamment l’entrée en lice des deux nouvelles paires les plus attendues : Diaz/Silingo et Di Nenno/Sanchez. En parallèle, les numéros 1 Lebron et Galan faisaient leurs débuts face à une paire toujours accrocheuse, Capra/Moyano. Vous l’aurez compris : il y a eu du spectacle !

La belle histoire du jour revient à Sans/Zaratiegui, qui, malgré leur défaite en finale des previa, ont été tirés au sort pour remplacer Bergamini/Lamperti dans le tableau et se sont imposés 7/6 6/3 face à Bueno/Rivera ! On retrouve donc ces Lucky Losers en huitièmes aujourd’hui !

Résumé vidéo des matchs du matin

Crédit vidéo : World Padel Tour

Résumé vidéo des matchs de l’après-midi

Crédit vidéo : World Padel Tour

Chez les dames

Très grosse journée dans le tableau féminin puisque, Master oblige, les 4 premières têtes de séries n’étaient pas exemptées de premier tour. Les toutes meilleures paires faisaient donc leurs débuts, et l’on peut dire qu’elles n’ont pas vraiment traîné sur les pistes, avec des victoires probantes !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !