Pour leur premier tournoi ensemble, Carolina Navarro et Aranzazu Osoro ont créé l’exploit en quarts de finale de l’Estrella Damm Barcelona Master du World Padel Tour.

Celle-là, on ne l’avait vraiment pas vue venir ! La surprise du jour est à mettre au crédit d’Aranzazu Osoro et Carolina Navarro, qui pour leur troisième match en tournoi ensemble, ont éliminé l’une des paires favorites du tournoi : Bea Gonzalez et Marta Ortega.

Une victoire en deux sets, 7/6 6/4 face à la tête de série numéro 3 de cet Estrella Damm Barcelona Master, à laquelle personne ne s’attendait évidemment ! Malheureusement la rencontre n’a pas été diffusée mais voici le résumé vidéo !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Premier tournoi et première demi-finale donc pour la paire Navarro/Osoro, qui se frottera demain à Mapi et Majo Alayeto, qui n’ont eu besoin que de deux petits sets pour sortir Marrero/Josemaria ce matin : 6/2 6/4. Une demi-surprise puisqu’on attendait un match plus serré, et surtout on imaginait la tête de série numéro 2 à un autre niveau.

Absentes à Minorque, Paula et Marta ont semblé manquer de rythme ce matin, ce qui peut expliquer les nombreuses fautes directes qu’elles ont commises dans ce match. Bien sûr, il ne faut rien enlever aux jumelles qui ont réalisé une partie très solide.

Crédit vidéo : World Padel Tour

De l’autre côté du tableau, Alejandra Salazar et Ariana Sanchez continuent à écraser les paires qui se mettent sur leur passage. Aujourd’hui ce sont Veronica Virseda et Mari Carmen Villalba qui ont fait les frais de l’ouragan de padel que propose la tête de série numéro 1 : 6/2 6/1.

Crédit vidéo : World Padel Tour

De quoi être sereines pour leur demi-finale demain qui les opposera à une autre paire en forme en ce moment : Gemma Triay et Lucia Sainz. Les finalistes de Minorque, qui ont impressionné face à Llaguno/Amatriain, dominant leur sujet du début à la fin : 6/3 6/3, voudront leur revanche demain face aux joueuses entraînées par Manu Martin.

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !