Fil de l'actuMarquesHead

Balles HEAD s’il vous plait!

La marque Head est très connue pour être l’une des meilleures marques dans le ski, le tennis et bien évidemment dans le padel.

Head propose une large gamme de produits très intéressants. Des vêtements, des chaussures, du matériel, des accessoires et surtout des balles. Sur le World Padel Tour (circuit professionnel), Head est la marque officielle des balles utilisées pour les matchs.

D’année en année Head a su modifier, améliorer et perfectionner ses balles. Á l’heure d’aujourd’hui, la plupart des joueurs et des tournois utilisent la balle Head Pro.

Sur le circuit professionnel, les balles Head Pro S sont utilisées aussi.

La différence entre la Head Pro et la Head Pro S est surtout la vivacité et le rebond de la balle. La Head Pro S est une balle qui a un rebond plus important et par conséquent est plus facile de sortir en smash.

Avec les nouveaux terrains de padel sans silice, qu’on dit par moment plus lent que d’autres terrains avec silice, ces balles plus sont censées compenser la lenteur de la piste et offrir ainsi de jolies PAR3.

De plus, les balles Head offrent un confort de frappe et de sensations différentes des autres balles. Leur durabilité est aussi un atout majeur!

Si vous ne les avez pas encore essayez, foncez, vous ne serez pas déçu!

Sur le même sujet:

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le nouveau challenge de Bela

La mode est aux "challenges", ces coups difficiles à réaliser, le dernier en date visant à déboucher une bouteille avec la balle. Dans cette discipline ou dans celle des "trotadas",...

Du padel sur le port de Monaco

Une nouvelle initiative de Fabrice Pastor, président de la Continental American Padel Federation, de faire la promotion du padel. Un terrain monté depuis quelques jours sur le port de Monaco....

Le World Padel Tour de Mijas : J-5

Le World Padel Tour de Mijas commence ce Dimanche 4 Août à Mijas proche de Malaga. Nos français seront bien présents avec notamment la nouvelle association Bergeron / Scatena, puis...

Fermer