Après avoir vécu une journée de huitièmes passionnante qui a laissé d’agréables surprises aux spectateurs du tournoi qui se déroule au Hede PadelCenter, il y aura quelques affrontements qui feront rêver les fans du padel aujourd’hui.
Les quarts de finale débuteront vendredi à midi. Le premier match sera une revanche entre Maxi Arce / Franco Dal Bianco et Maxi Cejas / Maxi Sanchez. Les deux paires argentines qui se sont affrontées en demi-finale du précédent Future 1000 devraient nous offrir un très beau spectacle.
Dans le deuxième match des quarts de finale, Matias Almada / Gaston Bejarano affronteront Guillermo Lahoz et Diogo Schaefer. Un choc entre deux paires qui se sont imposées hier en trois sets. Nous nous attendons à un gros match entre deux paires qui se caractérisent par un jeu rapide.
Le troisième match opposera les Brésiliens et paire la mieux classée du tournoi Stefano Flores / Julio Julianoti à Miguel Oliveira et Fede Quiles. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h30. Flores et Julianoti auront la responsabilité de réaffirmer leur position en tant que principaux candidats au titre.
Le dernier match des quarts de finale opposera la paire paraguayenne José Benitez / Santiago Castañeyra aux Argentins Pablo Barrera / Nicolas Egea. Le match sera un classique sud-américain entre Paraguayens et Argentins, où Barrera et Egea seront favoris sur le papier, mais au vu du niveau démontré par Benitez et Castañeyra ces derniers jours, on devrait assister à une belle confrontation !
Tous les matchs de l’APT Padel Tour Kungsbacka Open I peuvent être vus sur la chaîne Youtube de l’APT Padel Tour.
Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.


























































































Paquito Navarro et Martín Di Nenno : les premiers signes de deux joueurs qui retrouvent des couleurs ?
Valladolid P2 : Rodríguez et Dal Pozzo renversent la TS4, Fassio et Eugenio créent aussi la sensation
Aguirre / Arroyo : y a-t-il un pilote dans l’avion ?
Wiltord et Malbranque remportent la première édition de la 4PADEL Football Cup
Diego Garcia et Teri Groll : du tennis au padel, un parcours commun vers la victoire
Maxi Sánchez : « Les joueurs doivent apprendre à protéger leur gagne-pain »
Jon Sanz : « Sans les joueurs, il n’y a pas de tournoi »
Padel Xperience : le futur complexe de Marcheprime veut devenir bien plus qu’un club de padel
FIP Gold Abidjan : les Français entrent en scène dans un tableau particulièrement relevé
Valladolid P2 : place aux huitièmes, Coello et Tapia face à un vrai test
Valladolid P2 : des qualifiés renversent la hiérarchie, Collombon et Touly s’arrêtent au premier tour
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène