Premier test réussi à l’Asunción P2 pour la Française Alix Collombon, associée à l’Espagnole Araceli Martinez, avec une victoire sans difficulté face à une paire locale.
Alix Collombon / Araceli Martinez ont remporté leur premier tour de la compétition Premier Padel au Paraguay sur le score de 6/1 6/1 en 43 minutes de jeu, face à la paire paraguayenne Camila Acuña / Verónica Cepede Royg, invitée pour le tournoi.
Un match à sens unique, tant au score que dans les statistiques : 29 coups gagnants pour 16 fautes directes, et 6 balles de break converties sur 9 possibles pour Collombon /Martinez. Côté adverse, les Paraguayennes ont commis 23 fautes pour seulement 8 coups gagnants, dépassées dans tous les secteurs du jeu.
Pour Alix Collombon et Araceli Martinez, l’aventure paraguayenne se poursuit avec une qualification en huitièmes de finale, où elles affronteront pour la première fois la deuxième paire mondiale, Delfi Brea et Gemma Triay. Un défi très compliqué, compte tenu du niveau de jeu et de la dynamique positive de Brea / Triay depuis le début de leur collaboration cette saison.

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !