Le Simsa Torreon Open de l’APT Padel Tour offre de belles rencontres à la mexicaine. Les Espagnols Jose Luis Gonzalez et Antonio Luque ont remporté le match du jour contre les Argentins Maxi Sanchez et Alex Chozas (3/6 6/3 6/2).

Rubini-Puppo, Del Moral-Frugoni, Castañeyra-Abud, Egea-Cuello et Rolla-Lopez ont également atteint les huitièmes de finale.

Les Paraguayens Santi Castañeyra et Martin Abud ont été les premiers à signer une remontada 5/7 6/3 6/3 face à Santellan-Peiron. Nico Egea et Dylan Cuello ont également ouvert le score pour leurs débuts en tant que paire, en s’imposant 2/6 6/4 6/3 contre Baltazar Parra et Juan Andrada.

La dernière grande remontada a été celle des Espagnols Gonzalez-Luque qui ont été très solides face aux jeunes Argentins Sanchez-Chozas.

Enfin, Santi Rolla et Facundo Lopez ont su être très solides avec une victoire convaincante 6/0 6/3 contre Busleimani-Carrizo.

Vous pouvez suivre la journée de seizièmes de finale en direct :

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !