Les quarts de finale de l’APT Padel Tour Sweden Grand Master débutent dès 10h00 ce matin avec de très belles affiches à suivre en direct.
On débute par les dames
C’est parti pour les quarts de finale féminins de cet APT Padel Tour Sweden Grand Master. Les rencontres débutent à 10h00, avec des matchs à suivre sur les chaînes YouTube de Padel Magazine et de l’APT Padel Tour. Plusieurs joueurs locales tenteront de contrer les assauts des têtes d’affiche du circuit !
- 10h00 : Borrero/Pérez (TS1) vs Annvik/Yurtkuran (Piste Centrale – YouTube APT)
- 10h00 : Carrascosa/Roman (TS3) vs Borjeson/Mehner (Piste 2 – YouTube Padel Magazine)
- 11h30 : Fernandes/Melo (TS2) vs Kruger/Soleymani (Piste Centrale – YouTube APT)
- 11h30 : Andersson/Gajic vs Behram/Karin (Piste 2 – YouTube Padel Magazine)
De très belles affiches chez les hommes
On commence par un choc Argentine vs Brésil dès 13h00. D’un côté la tête de série 3 Britos/Melgratti, de l’autre les surprenants João Pedro Flores et Lucas Da Cunha qui ont disposé hier de Vasco Pascoal et Miguel Oliveira !
C’est ensuite la tête de série 1 qui fera son entrée sur la piste centrale à partir de 16h00. Alfonso et Chiostri affronteront leurs compatriotes Bejarano/Torre, qui ont disposé hier des Français Jérémy Scatena et Benjamin Tison.
Le deuxième Argentine vs Brésil aura lieu ensuite. D’un côté Cristian Gutiérrez et Maximiliano Sanchez, de l’autre Stefano Flores et Julio Julianoti. Les Brésiliens semblent favoris sur le papier, mais attention, Gutiérrez et Sanchez ont montré une grande solidité hier pour prendre le meilleur sur leurs compatriotes Barrera et Frugoni en deux sets ! Les deux hommes étaient d’ailleurs très contents au micro de Franck Binisti.
Enfin, tout le Hede Padel Center attendra avec patience 19h00 pour voir les locaux Simon Vasquez et Cayetano Rocafort se mesurer à Maxi Arce et Franco Dal Bianco ! Encore une très très belle rencontre en perspective !
Retrouvez les tableaux ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


































































































FIP Bronze Tunis : plusieurs Français en piste malgré les Championnats de France
Rotterdam P2 : place aux quarts, plusieurs chocs au programme aux Pays-Bas
Léa Godallier et Romain Sichez rejoignent officiellement le programme athlètes PISTA
Fitia Robinson, 17 ans et déjà de grandes ambitions : « Ce serait trop bien de représenter la France »
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
P1000 PadelShot Reims – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : les tableaux sont tombés, un énorme Boronad / Robert – Blanqué / Leygue en ligne de mire
Championnats de France 2026 : Boronad / Robert, bien plus que des outsiders ?
Rotterdam P2 : face à Chingotto, Jon Sanz doit trouver la bonne mesure
Jeux asiatiques : l’Iran et l’Indonésie assurés d’entrer dans l’histoire du padel
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?