Séville a vécu plusieurs grands moments de padel en ce vendredi de quarts. Ce soir à partir de 20h30, le court central de las Setas sera comble pour des demi-finales historiques.

Dal Bianco / Arce vs Sanchez Blasco / De Pascual

Les n°1 de l’APT Padel Tour ont décidément du mal dans les deuxièmes sets ! Après avoir perdu une manche face à Moreau/Ferreyra, Arce et Dal Bianco ont de nouveau laisser filer un set face à Gutierrez/Piotto. Les favoris seront tout de même au rendez-vous des demi-finales.

Ils affronteront les prodiges argentins Maxi Sanchez Blasco et Juani di Pascual qui ont battu les locaux Perez Morilla et Gonzalez. 6/2 7/6

Chozas / Tolito vs Allemandi / Facundo

Alex Chozas et Tolito Aguirre ont validé leur billet pour les demi-finales du Global Sevilla Master après avoir vaincu Chiostri-Alfonso 4/6 6/3 6/3 dans le match le plus spectaculaire de la journée.

La paire n°9 a fait une remontée spectaculaire contre les finalistes du Cape Town Master qui ont été dépassés dans les moments clés par la magie de Chozas-Aguirre. Fede Chiostri est sorti de son match avec une protestation qui lui a fait perdre son énergie.

Allemandi-Domínguez a remporté son quart 6/2 6/0 en 61 minutes contre les frères Deus.

Les Portugais, qui venaient de réaliser une belle performance en élimant les leaders de la Race 2022 Barrera-Britos, n’ont rien pu faire face au niveau de cette nouvelle paire qui monte en puissance à Séville.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !